Gilet femme

Sur cette page vous trouverez notre sélection de gilet, fourrure polaire. Idéale pour les aventures en plein air, la polaire est l'équipement incontournable qui accompagne la plupart des baroudeurs. Découvrez toutes nos secondes couches issues des plus grandes marques comme The North Face et Jack Wolskin.

1 - 80 de 174

 

1 - 80 de 174

Gilet long femme

Avoir un bon gilet long vous permettra de continuer à vous entraîner, même lorsqu'il fait frais. Un entrainement peut rapidement devenir désagréable si vous avez froid dans le dos. Heureusement, un gilet suffisamment long, descendra assez bas pour bien vous protéger du froid et du vent.


Veste polaire femme

Une veste ou un gilet polaire constitue une seconde couche idéale pour partir en randonnée, faire du sport ou allez en ski. Les polaire sont fabriquées en P.E.T, parfois recyclé, qui est une fibre creuse qui emprisonne bien la chaleur toute en vous laissant respirer. C'est un matériaux qui nécessite peu d'entretien et sèche rapidement. Bien qu'elle vous tienne bien chaud, une polaire n'est pas déperlante et elle ne protège pas du vent. Si vous allez être exposée à l'un des deux il est préférable de la combiner avec un coupe-vent, un imperméable ou de prendre une softshell à la place.


Gilet noir femme

Sur Equipement Aventure, vous pourrez découvrir une belle sélection de gilets noirs. Ces gilets pourront vous accompagner dans toutes sortes d'aventures ainsi que lors de vos entrainements. Les gilets noirs spécialisés pour la course à pied disposent en général de bande réfléchissante pour que vous soyez visible même lorsque vous vous entraînez dans le noir.