Bikini O'Neill Fille Shorty Surf Pink Blue

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Description du produit

Le bikini sportif Girls Shorty Surf d'O'Neill est composé de 82% de polyamide recyclé et de 17% d'élasthanne. La doublure est composée de 92% de polyester et de 8% d'élasthanne. Le haut triangle a une couleur unie et des bretelles réglables. Le bas échancré a une impression frappante sur toute la surface. Un bikini sportif pour un look estival.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

Maillot 2 pièces
Marque
Oneill
Couleur
Rose
Matière
Polyamide
Taille bonnet
A
Type maillot de bain
Triangle
Type de short
Hipster
Convient pour
Filles

Description du produit

Le bikini sportif Girls Shorty Surf d'O'Neill est composé de 82% de polyamide recyclé et de 17% d'élasthanne. La doublure est composée de 92% de polyester et de 8% d'élasthanne. Le haut triangle a une couleur unie et des bretelles réglables. Le bas échancré a une impression frappante sur toute la surface. Un bikini sportif pour un look estival.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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