Veste softshell femme

Si vous aimez faire de l'activité physique à l'extérieur, mais que vous êtes toujours à la recherche d'un peu plus de chaleur et de confort, une veste Softshell vous sera utile. Une veste softshell est faite de matériaux souples et offre une excellente liberté de mouvement. Une caractéristique des vestes Softshell est qu'elles ont un effet hydrofuge et une grande respirabilité.

1 - 80 de 297

 

1 - 80 de 297

Softshell femme

Les vestes softshells sont à la mode depuis quelques années car elles permettent de s’affranchir du traditionnel système trois couche (sous vêtement, isolation et couche imperméable). Elle permets de remplacer la seconde et la troisième couche car une softshell est déperlante et coupe, et elle permettra de vous protéger en cas d'averses légères. De plus, elles sont très agréable à porter en raison des matériaux souples qui la compose qui vous permettront de bouger librement en la portant.


Softshell femme ski

Pour partir en ski, vous pouvez considérer de prendre une veste softshell spécialement conçue pour cette occasion. Cette veste peut être utilisée comme couche d'isolation lorsqu'il fait très froid, mais vous pouvez également la porter en couche extérieur (au printemps par exemple) et ajouter des couches d'isolations pour avoir plus chaud. Comme la météo en montagne peut changer rapidement, vous pourrez facilement ajouter ou retirer une couche si la température change. Cependant, contrairement aux hardshells, les softshells sont seulement déperlantes ce qui signifie qu'elles ne seront pas idéales s'il y a de fortes précipitations, de la neige mouillée ou que vous tombez souvent.