Type de Produit
Matière
Couleur
Série
Prix
Délai d'expédition
Réduction

Fjallräven Kanken

Fjallräven KankenVous cherchez un sac à dos pratique ? Un sac à dos que vous pouvez utiliser aussi bien au quotidien que lors de vos aventures ? Alors, vous êtes au bon endroit. EquipementAventure vous propose le sac à dos Kånken de la marque de qualité Fjällräven. Ce sac à dos est disponible en différentes tailles et couleurs. Par exemple, certains sacs à dos Kånken ont une capacité allant jusqu'à 18 litres. L'avantage de ces sacs à dos est qu'ils contiennent un coussin amovible. Ce coussin a deux fonctions. Il empêche le contenu du sac de heurter votre dos et vous pouvez également utiliser le coussin pour vous asseoir. Vous êtes curieux de connaître les sacs à dos Fjällräven Kånken ? Alors, jetez un coup d'œil à cette page.

Sac Fjällräven Kånken

Nous vous proposons le sac à dos Kånken de chez Fjällräven. Ce sac à dos a été créé en 1978 et il est rapidement devenu le modèle classique de sac à dos dans toutes les écoles du pays. 35 ans plus tard, ce produit est le modèle iconique créé par Fjällräven. Ce modèle de sac à dos est disponible en différentes tailles et couleurs. Les sacs à dos Kånken disposent d'un coussin d'assise qui vous permettra de vous poser au sec lorsque vous aurez besoin de faire une pause pendant vos randonnées.

Fjällräven Kånken Laptop

Certains sacs Fjällräven Kånken sont spécialement conçus pour le transport d'ordinateur portable. Ces sacs à dos disposent d'un compartiment matelassés dans lequel vous pourrez ranger votre laptop. Le modèle est décliné en trois variantes pouvant accueillir respectivement des laptop de 13, 15 ou 17 pouces de diagonale.

Fjällräven Re-Kånken

Les sacs à dos Fjällräven Re-Kånken constituent un parfait exemple des efforts que Fjällräven a entreprit pour réduire son impact écologique. Les sacs Re-Kånken sont fabriqués à partir de polyester issu de 11 bouteilles recyclées. De plus, les sacs sont teintés avec la coloration SpinDye qui a permis à Fjällräven de considérablement réduire la quantité d'eau, d'énergie et de substances chimiques utilisées lors de la fabrication du sac.