Bonnet O'Neill All Year Men Black Out

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Description du produit

Ce bonnet polyvalent et décontracté d'O'Neill est à la fois très agréable à porter et très stylé. Ce bonnet spacieux est fait en acrylique pour qu’il soit doux chaud et agréable. Les rayures garantissent également un port facile en été. L'acrylique utilisé garantit également qu'il peut être lavé à la machine sans problème à 30 ° C.                           

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

N° de l'article
8719403215318
Bonnet
Marque
O'Neill
Série
All Year
Couleur
Noir
Matière
100% acrylique
Modèle homme

Description du produit

Ce bonnet polyvalent et décontracté d'O'Neill est à la fois très agréable à porter et très stylé. Ce bonnet spacieux est fait en acrylique pour qu’il soit doux chaud et agréable. Les rayures garantissent également un port facile en été. L'acrylique utilisé garantit également qu'il peut être lavé à la machine sans problème à 30 ° C.                           

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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