Bonnet O'Neill Chamonix Women Hibiscus Red

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Description du produit

Ce bonnet tendance provient de la collection O'Neill Chamonix. Ce modèle se distingue certainement par sa couleur éclantante qui va attirer les regards. Le modèle de tricot est constitué de crêtes verticales qui se rejoignent au sommet. Ce modèle est muni d'une étiquette O'Neill sur le bord. Ce bonnet décontracté est généralement ample sur le dessus et i est composé à 100% d'acrylique.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

N° de l'article
8719403261063
Bonnet
Marque
O'Neill
Série
Chamonix
Couleur
Rouge
Matière
Acrylique
Modèle femme
Modèle ample
Étiquette logo sur le côté.

Description du produit

Ce bonnet tendance provient de la collection O'Neill Chamonix. Ce modèle se distingue certainement par sa couleur éclantante qui va attirer les regards. Le modèle de tricot est constitué de crêtes verticales qui se rejoignent au sommet. Ce modèle est muni d'une étiquette O'Neill sur le bord. Ce bonnet décontracté est généralement ample sur le dessus et i est composé à 100% d'acrylique.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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