Bonnet O'Neill Dial Wool Mix Men Ink Blue
Description du produit
Ce beau bonnet provient de la collection Dial Wool Mix de chez O'neil. Ce modèle tendance se distingue par ses différentes couleurs et le pompon en son sommet. Le revers plié en laine chinée gardera votre tête et vos oreilles au chaud en hiver. Ce bonnet est fabriqué à partir d'un mélange de 70% d'acrylique et 30% de laine.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
Caractéristiques
- N° de l'article
- 8719403214649
- Bonnet
- Marque
- O'Neill
- Série
- Dial Wool Mix
- Couleur
- Bleu
- Matière extérieure
- 70% acrylique 30% laine
- Modèle homme
- Pompon
Description du produit
Ce beau bonnet provient de la collection Dial Wool Mix de chez O'neil. Ce modèle tendance se distingue par ses différentes couleurs et le pompon en son sommet. Le revers plié en laine chinée gardera votre tête et vos oreilles au chaud en hiver. Ce bonnet est fabriqué à partir d'un mélange de 70% d'acrylique et 30% de laine.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
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