Bonnet O'Neill Reissue Men Neon Pink

19.99
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Le bonnet rétro Reissue de la marque de sport O'Neill est un must pour cet hiver. IL est entièrement fabriqué en acrylique, ce qui rend le tissu agréable, doux et confortable. Le revers et le pompon et sa couleur originale et flashy lui donnent une apparence très distinctives. Vous pouvez porter ce bonnet enfoncé sur la tête ou légèrement incliné vers l'arrière.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

N° de l'article
8719403214816
Bonnet
Marque
O'Neill
Série
Reissue
Couleur
Rose
Matière
Acrylique
Coupe regular
Modèle homme
Pompon
Revers

Description du produit

Le bonnet rétro Reissue de la marque de sport O'Neill est un must pour cet hiver. IL est entièrement fabriqué en acrylique, ce qui rend le tissu agréable, doux et confortable. Le revers et le pompon et sa couleur originale et flashy lui donnent une apparence très distinctives. Vous pouvez porter ce bonnet enfoncé sur la tête ou légèrement incliné vers l'arrière.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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