Bonnet O'Neill Reversible Block Men Ink Blue
Description du produit
Ce beau bonnet multicolore provient de la collection Reversible Block de chez O'neil. Avec ce bonnet, vous pouvez être sûr de ne pas avoir froid aux oreilles cet hiver. Si vous souhaitez changer de style, vous pouvez facilement le retourner, car l'autre côté est en couleur unie. Ce bonnet pour homme est composé à 100% d'acrylique.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
Caractéristiques
- N° de l'article
- 8719403215233
- Bonnet
- Marque
- O'Neill
- Série
- Reversible Block
- Couleur
- Multicolore
- Matière
- Acrylique
- Modèle hommes
- Plusieurs zones de couleur
- Réversible
Description du produit
Ce beau bonnet multicolore provient de la collection Reversible Block de chez O'neil. Avec ce bonnet, vous pouvez être sûr de ne pas avoir froid aux oreilles cet hiver. Si vous souhaitez changer de style, vous pouvez facilement le retourner, car l'autre côté est en couleur unie. Ce bonnet pour homme est composé à 100% d'acrylique.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
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