Bonnet O'Neill Rosa Women Black Out

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Description du produit

Ce bonnet O'Neill provient de la collection Rosa. Ce chapeau à la mode a un motif de tricot vertical qui se combine au sommet. Le bord épais qui garde votre tête et vos oreilles bien au chaud. Le logo de la marque a été ajouté à l'avant du bonnet. Ce chapeau élégant est facile à combiner avec différentes tenues et il est composé à 100% d'acrylique. Le chapeau a un ajustement normal.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

N° de l'article
8719403260769
Bonnet
Marque
O'Neill
Série
Rosa
Couleur
Noir
Matière
Acrylique
Modèle femme
Ajustement normal

Description du produit

Ce bonnet O'Neill provient de la collection Rosa. Ce chapeau à la mode a un motif de tricot vertical qui se combine au sommet. Le bord épais qui garde votre tête et vos oreilles bien au chaud. Le logo de la marque a été ajouté à l'avant du bonnet. Ce chapeau élégant est facile à combiner avec différentes tenues et il est composé à 100% d'acrylique. Le chapeau a un ajustement normal.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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