Chapeau O'Neill Women Fedora Cornstalk

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Description du produit

Le chapeau Fedora de la marque O'Neill est un modèle féminin fabriqué en paille naturelle de papier. Il est idéal à porter avec des vêtements en lin et il vous suivra tout l'été. Il est orné d'un ruban bleu avec des perles roses et il a un grand rebord qui protège très bien du soleil. Ce modèle très léger est confortable à porter et ne donne pas chaud.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

EAN
8719403407836
Chapeau
Marque
Oneill
Couleur
Beige
Matière
Papier
Pliant
Non
Non imperméable
Convient pour
Femmes

Description du produit

Le chapeau Fedora de la marque O'Neill est un modèle féminin fabriqué en paille naturelle de papier. Il est idéal à porter avec des vêtements en lin et il vous suivra tout l'été. Il est orné d'un ruban bleu avec des perles roses et il a un grand rebord qui protège très bien du soleil. Ce modèle très léger est confortable à porter et ne donne pas chaud.

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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