Maillot de Bain O'Neill Zion Blue Blue
Description du produit
Avec le short de bain Zion de la marque de qualité O'Neill, vous êtes non seulement assuré d'un bon look, mais aussi d'un maillot de bain très fonctionnel. Le short de bain a une belle impression qui ne passera pas inaperçu. Le matériau utilisé permet au short de sécher très rapidement après la baignade. Vous serez donc toujours à l'aise.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
Caractéristiques
- Maillot de Bain
- Marque
- O'Neill
- Modèle
- Zion
- Couleur
- Bleu
- Matière
- 55% polyester, 45% polyester (recyclé)
- Doublure
- 100% polyester
- Coupe régulière
- Séchage rapide
Description du produit
Avec le short de bain Zion de la marque de qualité O'Neill, vous êtes non seulement assuré d'un bon look, mais aussi d'un maillot de bain très fonctionnel. Le short de bain a une belle impression qui ne passera pas inaperçu. Le matériau utilisé permet au short de sécher très rapidement après la baignade. Vous serez donc toujours à l'aise.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
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