Tout sur Icepeak



La société finlandaise Icepeak a été fondée en 1996. Depuis lors, l'entreprise est devenue une marque connue dans toute l'Europe et peut être considérée comme l'une des plus grandes marques sportives européennes. Icepeak conçoit principalement des vêtements et accessoires pour la saison hivernale, tels que des vêtements de sports d'hiver et de montagne. Icepeak fait partie du groupe L-Fashion. Aux Pays-Bas, Icepeak fait partie d'Intersport de Leeuw. Intersport de Leeuw est le spécialiste du ski et du plein air aux Pays-Bas.

Depuis 1996, Icepeak a fait de grands progrès et, en plus de concevoir des vêtements, elle a pris une place importante dans le monde du sport. Icepeak est le partenaire officiel de l'équipe de France Schansspring, le sponsor de l'émission de télévision Snowmagazine aux Pays-Bas et le sponsor de la Fédération norvégienne de ski de fond. Icepeak se concentre également sur les familles. Icepeak trouve qu'il est important que les familles, jeunes et moins jeunes, sortent plus souvent et passent des moments agréables et insouciants ensemble. La marque est synonyme de plaisir.

Icepeak fabrique des vêtements de sport de haute qualité. Les vêtements sont merveilleusement confortables, vous pouvez bien vous déplacer et vous restez au chaud sans qu'il s'agisse d'une surpiqûre. Icepeak peut rendre cela possible grâce aux matériaux high-tech utilisés par la marque, tels que Coooltech, Icemax et Quick Dry. Vous trouverez plus d'informations sur ces matériaux dans cet article.

Vêtements Icepeak

Les vêtements

Icepeak se spécialise dans les vêtements et accessoires pour la saison d'hiver et le sport. C'est pourquoi la marque propose une large gamme de vêtements de sports d'hiver. Les vêtements sont conçus dans le but que les familles et les amis, jeunes et moins jeunes, sortent pour passer de beaux moments ensemble et vraiment s'amuser. Les vêtements sont pratiques et tendance. Grâce aux technologies et aux matériaux utilisés par la marque, les vêtements offrent tout ce dont vous avez besoin pour résister au froid. De plus, les vêtements sont confortables à porter et ont l'air à la mode. Les créateurs des vestes et pantalons ajoutent beaucoup de détails aux vêtements. Le vêtement est toujours magnifiquement fini et a des accents de couleurs fraîches. L'intérieur et l'extérieur du vêtement sont inclus dans le design afin que tout se réponde l'un à l'autre. Par exemple, l'intérieur de votre veste a une couleur contrastante qui vous donne un aspect ludique lorsque vous portez votre veste ouverte. Les deux pantalons comme vestes sont extrêmement confortables, chauds et offrent une protection suffisante. En prime, vous avez aussi l'air fantastique.

Détails pratiques

Les caractéristiques les plus importantes des vêtements de ski devraient être qu'ils sont imperméables, qu'ils empêchent l'entrée de la neige, qu'ils gardent votre corps au chaud et qu'ils vous permettent de bien bouger. C'est important non seulement pour votre sécurité, mais aussi pour atteindre l'objectif d'Icepeak : que vous, votre famille et vos amis alliez dehors pour vous amuser et passer de bons moments ensemble. Les gadgets pratiques que la marque sait appliquer à ses vêtements rendent ce plaisir et ce confort encore plus grands. Icepeak a des produits avec le Recco Rescue System. Ainsi, les forces de secours peuvent trouver ces systèmes dans les avalanches, par exemple. Les vestes ont des compartiments pratiques pour votre forfait de ski. De cette façon, vous ne pouvez pas vous en débarrasser, mais c'est facile de s'en débarrasser. Les vêtements de ski sont munis de guêtres à neige de sorte que la neige est facilement gardée à l'extérieur. Les vêtements sont-ils devenus sales ? Grâce à la technologie Quick Dry, vous pouvez facilement laver votre veste ou votre pantalon à basse température. Les vêtements sèchent très rapidement pour que vous puissiez vous remettre rapidement sur vos skis ou votre planche à neige.

Matériaux et technologies

Icepeak fabrique des produits d'une qualité incroyablement élevée et d'un confort maximal. Beaucoup de matériaux et de technologies spéciales sont nécessaires pour garantir cela. C'est ainsi qu'est né le matériau Icetech. C'est un tissu très fonctionnel pour les vêtements d'extérieur. Ce tissu vous protège du vent et de la pluie. Cependant, ce tissu a la capacité de respirer pour que les vêtements restent confortables et que vous ne transpiriez pas excessivement. Icestretch est un tissu léger et fonctionnel. Ce matériau a beaucoup d'élasticité de sorte que les vêtements à votre ajustement sera debout et toujours bien adapté. Icemax est très imperméable et coupe-vent, ce qui vous permet de rester au sec et au chaud. Icetech Softshell est multifonctionnel et sait comment combiner les caractéristiques ci-dessus. Tout cela est appliqué sur le vêtement afin la haute qualité de le créer. De plus, Icepeak utilise Chlorine Restistance pour que les couleurs restent bonnes, Anti Bacterial pour garder le tissu frais et inodore plus longtemps et grâce à UPF + 30 dn UPF + 50 le tissu vous protège des rayons UV nocifs.

Icepeak femme ou Icepeak homme?

Sélection de l'assortiment Icepeak