Convient pour
Catégorie
Couleur
Couleur du verre
Type d'écran
i
Série
Prix
Délai d'expédition
Réduction

Masque de ski Oakley

Oakley offre une très large gamme de masques de ski. Dans les produits proposés par Oakley, vous trouverez des masques de ski pour différentes conditions météorologiques: masques de ski pour journées de ski couvertes, moyennement ensoleillées ou fortement ensoleillées. Chez Oakley, des masques avec écran cylindriques et sphériques sont disponibles. De plus, certains modèles ont des options supplémentaires, comme un revêtement anti-buée, un écran interchangeable ou un cadre antidérapant.

Masques Oakley

Dans la vaste gamme de masques Oakley et de masques de snowboard Oakley, il y en a pour tous les types de skieurs. Que vous soyez débutant ou skieur expérimenté: chez Oakley vous êtes à la bonne adresse ! En utilisant une technologie HD Optics® innovante, vous aurez toujours une excellente visibilité avec un masque Oakley. Les écrans sont également équipés d'une polarisation HD, pour réduire le risque d'éblouissement et de maux de têtes. De plus, un écran polarisé vous permets de voir plus de détails sur les pistes de ski, comme les différences de relief pouvant vous faire chuter.

Oakley Flight Deck

Le Flight Deck est un masque de ski adapté aux jours nuageux ou moyennement ensoleillés sur les pistes. Les lunettes de ski ont un écran sphérique qui offre une vision très nette. Le Flight deck dispose d'un écran double, ce qui réduit le risque de buée. De plus, il est possible de changer l'écran du Flight Deck, pour pouvoir l'adapter aux conditions météorologiques.

Oakley Airbrake

L'Oakley Airbrake est adapté pour les jours nuageux à ensoleillés et est un masque de ski confortable offrant une vision très nette. Le masque dispose d'une technologie Switchlock qui facilite le changement d'écran. Les masques de ski Airbrake sont généralement fournis avec un écran supplémentaire.

Oakley Canopy

L'Oakley Canopy peut être utilisé pendant les jours nuageux ou ensoleillés. En utilisant une technologie d'écran Prizm, vous aurez une meilleure perception des contrastes et donc des détails de votre environnement. De plus, les écrans disposant de la technologie Prizm ont été créés pour être efficaces dans une grande variété de conditions d’ensoleillement, réduisant ainsi le besoin de changer d'écran. La monture du Canopy est réglable, ce qui rend ces lunettes très confortables. Grâce au revêtement anti-buée, ces verres ne s'embuent pas rapidement.

Oakley Line Miner

Le Line Miner d'Oakley est un masque de ski à écran cylindrique, équipé des technologies pratiques Oakley HDO et Prizm pour une meilleure vision. En utilisant une technologie d'écran Prizm, vous aurez une meilleure perception des contrastes et donc des détails de votre environnement., ce qui est assez utile pour éviter les dangers cachés par le reflet de la neige. Le cadre a une triple couche de mousse de sorte que l'Oakley Line Miner soit très confortable.