A propos de Teva

Histoire
En 1984, lorsqu’un guide-naturaliste attache un vieux bracelet de velcro à sa tong pendant l’un de ses voyages, la combinaison idéale entre sandale et tong est créée. La marque Teva est née. Il ne faut pas longtemps avant que la Teva ne vole au-dessus du comptoir à un rythme rapide. Sa popularité est due au fait qu'elle fonctionne comme une sandale de sport. La sandale est fine, peut être utilisée dans l'eau et, grâce à la bride de cheville, elle peut rester parfaitement en place.

Aujourd'hui
Aujourd'hui, Teva est devenu un véritable phénomène dans le domaine des chaussures d'extérieur et les sandales font presque partie intégrante de la garde-robe du vrai aventurier. Aujourd'hui, la Teva est disponible en différents modèles. Vous pouvez tous les voir ici.

Modèles Teva

Sandales

Les sandales Teva sont légères et parfaites pour une utilisation dans l'eau et vous permettent de marcher pendant des heures sans être gêné par une quelconque douleur. Ceci garantit que ces sandales sont idéales pour voyager en tout confort. De plus, ces sandales sont faciles à ranger dans votre valise puisqu'elles prennent peu de place. Un must absolu pour votre garde-robe de vacances.

Tongs

Que vous alliez sur les îles en Grèce ou que vous passiez vos vacances tranquillement en camping, les tongs de Teva vous seront toujours utiles. Elles ont une semelle amortissante avec une excellente adhérence. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de passer à côté de la piscine. De plus, la Teva est disponible en plusieurs couleurs et imprimés très jolis à combiner avec différentes tenues d'été.

Teva Arrowood

La Teva Arrowood a toutes les caractéristiques d'une chaussure de marche et elle est superbe ! L'Arrowood est très pratique à emporter en voyage grâce à son grand confort de marche, sa finition imperméable et son poids léger. Le Teva Arrowood convient également à toutes les conditions météorologiques et ne devrait donc certainement pas manquer dans votre équipement de voyage.

Hommes, femmes et enfants

Entretien des Teva

Entretien du plastique

Les sandales en plastique Teva peuvent être facilement nettoyées avec une solution d'eau chaude avec du savon. Si vous voyagez ou êtes en vacances, vous pouvez aussi les garder sous la douche de temps en temps et les nettoyer avec du gel douche ou du shampoing. Les sandales conviennent également pour la machine à laver sur un programme court de 30 degrés.

Vous avez été dans la mer avec vos sandales ? Pas de problème ! Assurez-vous de les rincer à l'eau douce. Ceci empêchera la formation de cercles blancs. Traitez aussi régulièrement les sandales avec un spray d'entretien. De cette façon, les sandales seront très bien protégées contre les éléments naturels.

Entretien du cuir

Teva utilise généralement deux types de cuir : le cuir résistant à l'eau et le cuir uni. L'utilisation d'un cuir résistant à l'eau s'explique de lui même. Tout comme les sandales en plastique, ces sandales peuvent être nettoyées avec de l'eau chaude et un savon doux.

Avec un cuir 'normal', il est préférable de brosser les sandales d'abord et de les traiter ensuite avec de l'eau chaude et un savon très doux. Laissez ensuite sécher les chaussures naturellement sans les placer près d'une source de chaleur. Après avoir nettoyé les chaussures, nous vous recommandons de les vaporiser avec un spray d'entretien pour une protection optimale.


Traitement des odeurs

Teva traite ses sandales avec un produit spécial qui garantit que les odeurs sales n'ont aucune chance. Ce produit est appelé Microban® Zinc et consiste en une technologie de zinc écologique qui combat les odeurs causées par les bactéries et les champignons.

Il se peut que vous ayez encore quelques vieilles Teva qui ne sentent plus très bon. Nous vous conseillons de les traiter avec un produit appelé Mirazyme. Laissez vos sandales dans un seau avec Mirazyme pour une nuit, puis séchez-les pour vous débarrasser des odeurs désagréables.




Une sélection de notre collection Teva :