Short de Bain O'Neill Logo Ink Blue
Description du produit
Le maillot de bain Logo de la marque de qualité O'Neill est un maillot de bain élégant et très confortable à porter. Il dispose d'un ajustement au tour de taille et est fait à partir de matières très élastiques afin de vous garantir un port optimal. La couleur unie avec un grand logo imprimé sur le côté du boxeur de bain vous garantit un confort idéal tout en étant l'air branché et élégant.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
Caractéristiques
- Short de bain
- Marque
- O'Neill
- Modèle
- Logo
- Couleur
- Bleu
- Matière
- 80% polyamide, 20% élasthanne
- Doublure
- 100% polyester
- Coupe de hanche
- Stretch
Description du produit
Le maillot de bain Logo de la marque de qualité O'Neill est un maillot de bain élégant et très confortable à porter. Il dispose d'un ajustement au tour de taille et est fait à partir de matières très élastiques afin de vous garantir un port optimal. La couleur unie avec un grand logo imprimé sur le côté du boxeur de bain vous garantit un confort idéal tout en étant l'air branché et élégant.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
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