Sweat O'Neill Statement Hoodie Boys Black Aop

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Description du produit

Ce sweat à capuche avec un design funky de la marque de qualité O'Neill est ludique et très confortable. Il est fait de 100% polyester ce qui rend la veste chaude et douce. Celui ci est réglable par des cordons de serrages. Le beau tissu en polaire marbré a un logo graphique et a une fermeture éclair sur le devant.                                           

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

Sweat
Marque
O'Neill
Modèlre
Statement Hoodie
Couleur
Noir
Matière
100% polyester
Ajustement normal
Convient pour les garçons

Description du produit

Ce sweat à capuche avec un design funky de la marque de qualité O'Neill est ludique et très confortable. Il est fait de 100% polyester ce qui rend la veste chaude et douce. Celui ci est réglable par des cordons de serrages. Le beau tissu en polaire marbré a un logo graphique et a une fermeture éclair sur le devant.                                           

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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