Tshirt O'Neill Men Frame Atlantic Blue

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Description du produit

La collection Frame provient de la marque O'Neill. C'est un t-shirt à manches courtes et fait à 100% en coton biologique. Il a un col rond et étroit. Il dispose d'un logo / photo de O'Neill sur le devant du tshirt et d'un petit logo en bas. Une beau tshirt pour l'été qui se porte avec tout !                                                                        

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

Caractéristiques

Tshirt
Marque
O'Neill
Modèle
Frame
Couleur
Bleu
Matière
Coton (organique)
Convient pour les hommes

Description du produit

La collection Frame provient de la marque O'Neill. C'est un t-shirt à manches courtes et fait à 100% en coton biologique. Il a un col rond et étroit. Il dispose d'un logo / photo de O'Neill sur le devant du tshirt et d'un petit logo en bas. Une beau tshirt pour l'été qui se porte avec tout !                                                                        

Sur Oneill

O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.

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