Tshirt O'Neill Men Through The Lens Powder White
Description du produit
La collection Through The Lens est de la marque O'Neill. Ce t-shirt cintré épouse parfaitement le corps. Il est fait à 100% en coton et ont un col rond et mince. Le logo O'Neill est inscrit sur le devant. Ce tshirt se porte très bien sous un cardigan ou un pull.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
Caractéristiques
- N° de l'article
- 8719403290445
- N° de l'article
- 8719403290421
- N° de l'article
- 8719403290414
- N° de l'article
- 8719403290407
- N° de l'article
- 8719403290438
- N° de l'article
- 8719403290452
- Tshirt
- Marque
- O'Neill
- Modèle
- Through the lens
- Couleur
- Blanc
- Matière
- Coton
- Convient pour les hommes
Description du produit
La collection Through The Lens est de la marque O'Neill. Ce t-shirt cintré épouse parfaitement le corps. Il est fait à 100% en coton et ont un col rond et mince. Le logo O'Neill est inscrit sur le devant. Ce tshirt se porte très bien sous un cardigan ou un pull.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
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