Tshirt O'Neill Women Essentials Rose Shadow
Description du produit
La collection de t-shirts Essentials pour femmes est de la marque O'Neill. Ce modèle est indispensable dans toutes les garde-robes. Il a des manches courtes et un petit logo O'Neill subtil au bas du tshirt. En outre, ce modèle est uniforme avec des couleurs mélangées.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
Caractéristiques
- N° de l'article
- 8719403357957
- N° de l'article
- 8719403357933
- N° de l'article
- 8719403357926
- N° de l'article
- 8719403357919
- N° de l'article
- 8719403357940
- Tshirt
- Marque
- O'Neill
- Modèle
- Essentials
- Couleur
- Rose
- Matière
- Polyester
- Convient pour les femmes
Description du produit
La collection de t-shirts Essentials pour femmes est de la marque O'Neill. Ce modèle est indispensable dans toutes les garde-robes. Il a des manches courtes et un petit logo O'Neill subtil au bas du tshirt. En outre, ce modèle est uniforme avec des couleurs mélangées.
Sur Oneill
O'Neill est connu dans le monde entier pour ses vêtements de sport et de loisirs. O'Neill a été fondé par le surfeur passionné Jack O'Neill, qui a prononcé les mots légendaires «Je voulais juste surfer plus longtemps» pour motiver la création de la marque. O'Neill a inventé la première combinaison en 1953 et depuis lors, la marque est connue pour son innovation continue. O'Neill s'efforce donc d'être avant-gardiste sur le marché et il est connu pour être toujours le premier à proposer de nouvelles idées. En 1976, l'américain s'intéresse aussi aux sports d'hiver et la marque commence à développer des vêtements de ski, en plus de la collection de vêtements de surf.
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